750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YUM !
6 janvier 2008

Naissance de Camil

Me revoilà sur la blogosphère culinaire!

Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon nommé Camil depuis le 15 Décembre 2007. Accouchement difficile mais c'est du pur bonheur!

J'ai hâte de poster à nouveau des recettes, je pense m'y mettre quand je serai mieux organisée et quand j'aurai souscris à un nouvel abonnement internet puisque j'ai aussi déménagé.

Je vous embrasse. A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitation et prends ton temps, ton bébé a besoin de toi.<br /> Biz
M
Toutes mes felicitations à la nouvelle maman, que du bonheur en perspective, mais n'oublie pas de te reposer!<br /> Géraldine
E
Felicitations et bienvenue à Camil!<br /> Pour être la maman d'une petite Camille de bientôt 19 mois, je sais combien les preiers mois sont difficiles. Prends ton temps pour te remettre, trouver tes repères, te reposer, et pour les recettes, tu trouveras bientôt le temps de cuisiner à nouveau. Mais je me souviens des 2 premiers mois, c'etait très souvent mon mari qui cuisinait, et le congélateur était très plein, c'était quand même plus pratique!<br /> Mais au bout d'un moment, on retrouve le temps, et on oublie les accouchements et les premiers mois difficiles, la preuve, ma Camille sera grande soeur en avril!
A
Félicitations à toi et bienvenue au petit Camil! Et surtout un bon début d'année à vous trois ;)!!
M
Bienvenue au petit Camil !!!!<br /> Toutes mes félicitations !!!<br /> Manue
Publicité