750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YUM !
11 novembre 2009

La relève est assurée!

DSCN3822

Un après-midi pluvieux, l'occasion parfaite pour mettre la main à la pâte avec mon petit gars. Lui qui adore malaxer, goûter, aider sa maman en cuisine... Une recette simple et rapide faite à 2, celle des rochers à la noix de coco de Trish Deseine (I love cakes). L'occasion aussi de faire quelques clichés avec son service à thé en bois acheté samedi. Non je n'aime pas les choses cloisonnées: la dînette pour les filles, bleu pour les garçons, rose pour les filles...Mon fils aime jouer avec les casseroles, les spatules,...comme il aime jouer avec son petit train et ses voitures. N'oublions pas que nous faisons les hommes de demain! Et puis j'avoue, en l'achetant je me suis aussi fait plaisir, on s'amuse bien tous les 2.

DSCN3816

(La recette, puisqu'on est quand même là pour ça ;)) Mélanger 250 g de noix de coco râpée avec 180 g de sucre et 2 oeufs. Former de petites boules et enfourner 5 minutes dans un four préchauffé à 180°C).


Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'apprécie ces mots de sagesse : ON fait l'homme de demain!<br /> et un homme qui sait cuisiner sait "conduire un train et cuisiner" , c'est un Bonheur ...Non ? <br /> Garance
O
trop trop chou j'avoue que c'est trop mimi!!!!
F
je découvre ton blog qui est magnifique au passage et j'aime beaucoup ta petite recette de rochers à la noix de coco, simple et sûrement bons.<br /> 1001 bisoux.
C
Salam aleykoum ma belle,<br /> <br /> Eh ben alors, dis moi, tu ne fais plus de popotte en ce moment ?<br /> <br /> Tes doux petits billets me manque à moi hihi :-)<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> Celine
M
Elle donne bien en vie cette dinette (-:
Publicité