750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YUM !
30 décembre 2009

Overbookée

DSCN3894_pola


Un mois de Décembre bien chargé puisqu'une nouvelle aventure a débuté pour nous 3.
Nous avons créé Arômes, nous devenons commerçants et vendons thés, cafés, tisanes & accessoires.
Des débuts sur le Marché de Noël de Bourg-en-Bresse qui se tenait du 4 au 24 Décembre 2009, une fabuleuse expérience! Nous continuons les marchés, en attendant LA boutique.

A bientôt pour de nouveaux billets gourmands!

(P.S: Morgane, reviens!!!)


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Amandine Félicitation et Belle année a vous 3 ...<br /> Belle aventure aussi qui commence , tenez bon et bien les rênes de votre entreprise ...(vous avez bien fait de la débuter en année du Boeuf et pas du TIgre ) <br /> Garance
A
Merci à toutes, des bises!!!
C
je suis très heureuse d'apprendre cette nouvelle pour toi et les tiens et te souhaite la meilleure<br /> des réussites dans cette entreprise et nouvelle aventure ! Excellente année 2010 à vous en toutes choses ! <br /> Bien amicalement. Chloro/Martine
V
Salam, j'espère que vous allez tous les 3 tres bien, Désolée de ne pas être repassée te voir sur le marche de noel petit contre temps mais tout s'arrange.<br /> Félicitations a vous pour ce nouevau projet, je passerai pour prendre du thé à la maison ;<br /> Bises a vous et à bientôt .<br /> virginie
S
salam ça fait un bail qu'on s'est pas vues hamdulilah je vois que les choses avancent pour vous Allah i barek je suis contente pour vous inch'Allah que vos rêves se réalisent!<br /> en tout cas félicitations et vous vendez vraiment de la qualité trop bon le thé que j'ai gouté!!!!
Publicité