750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YUM !
1 janvier 2010

Pour 2010

Offrir à mon blog un nouveau look (merci à Damouredo pour la bannière)/ avoir des projets plein la tête/ de petites envies aussi/ toujours penser à toi M. disparu trop tôt, je t'M/ te rencontrer la belle, si Dieu le veut/ VOUS rencontrer autour d'un thé/ continuer à s'émerveiller des petites comme des grandes choses/ être reconnaissante de tous les bonheurs qui m'arrivent/ cuisiner encore et toujours de petites douceurs/ t'aider à grandir mon fils/ sourire à la vie ...

Et vous souhaiter le meilleur!

DSCN3413

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De très belles et douces résolutions, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Te souhaite une belle année !<br /> Et bonne route avec Arômes :)
D
Je te souhaite une belle et heureuse année 2010 !<br /> Ta nouvelle bannière est très sympas.
M
Très joli bannière ! <br /> Très belle année à toi et ta famille (-:<br /> Des bises<br /> ...Je mets un petit post de temps en temps sur Nuages (-!
M
Bonne année et beaucoup de bonnes choses !
L
bonne année! pleine de couleurs lumineuses, de biscuits et de douceur...
Publicité