750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YUM !
24 juin 2010

Madame D

Une rencontre, des passions communes, une profonde gentillesse et de la simplicité, Madame D c'est tout ça et plus encore.
Après les cours de tricot, un goûter chez elle, une commande passée...

54342354_p

54544794_p


Ces coussins en liberty j'en rêvais...Mille merci.
(pour les photos aussi ;)
)

Pour lui rendre visite, c'est par ici (clic).


Publicité
Publicité
Commentaires
A
madame D..... bourg en Bresse...... ca me dis quelque chose tout çà........
L
CA fait quelques temps que tu n'a rien publié, j'espère que tu vas bien :)
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Une visite par ici bien agréable : c'est beau, c'est bon. Et puis merci pour la recette du fondant marron/chocolat... hum, de quoi faire passer un mal de dents !
K
coucou amandine et ramadan moubarek,<br /> merci pour ton passage chez moi. pour l'eau, j'ai ajoute' 1 L 300ml<br /> bisous et saha ftourek
Publicité