750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YUM !
8 mars 2012

9 mois

9 mois d'attente et aujourd'hui 9 mois de vie,
Témoigner ici sa Gratitude,
Cette famille à 4 désormais...une Evidence,
Un allaitement qui porte ses fruits...9 kg 570 d'amour pur et des parents complètement gagas (bien que 0 nuit complète ;))
2 frères déjà si complices,
4 dents,
Se sentir Privilégiés, quelle Joie de te connaître...


MILHANN
(né le 8 Juin 2011)
.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitation super sympa, je comprends mieux l'interruption de ton blog que je suivais.<br /> <br /> Bonne continuation
A
quel pur bonheur d etre tata deux fois! ces magnifiques etres qui font la joie d une tante comblée! je vous aime mes deux ptis hommes!!!!
Publicité