750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YUM !
2 juin 2010

Lectures de saison

DSCN4506

Oui bon d'accord le soleil n'est pas vraiment au rendez-vous en ce moment mais moi j'ai des envie de plein-air. Alors je ressors quelques livres de ma bibliothèque pour mes futurs pique-nique, histoire de piocher quelques recettes originales.

- Un incontournable: Best-of cakes d'Ilona Chovankova chez Marabout Chef,
- Le plus original (mon chouchou): Petits festins nomades de Sonia Ezgulian chez Tana,
- A boire sans modération: Plaisirs sans alcool (jus de fruits, pétillants, cocktails, laits, eaux) chez Edisud,
- Et le dernier arrivé: Croquez salé de Cléa aux éditions La plage
.

Si avec tout ça je ne trouve pas de quoi nous régaler...


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le 1er a l'air très chouette !....vivement le soleil pour déguster dehors(-!<br /> Bises
M
J'ai feuilleté "Croquez saler" et il m'a drôlement plu. Le reste à l'air sympa aussi.<br /> <br /> D'ailleurs, un livre de cuisine minceur sera à gagner sur mon blog, si ça te dis, tu peux venir tenter ta chance.
T
A suivre dès que le beau temps permet un picnic.
K
Pour les escaliers, il faut aller à la croix-rousse, mes mollets souffrent encore et demain footing ! je ne t'explique même pas comment je vais être vendredi...<br /> Tu nous fais bien envie avec tous ses livres et plus particulièrement celui de "petits festins nomades", il est bien ?
Publicité