750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YUM !
3 mars 2011

Pendant ce temps

Un blog quelque peu délaissé....

- Une rentrée en 1ère année de maternelle pour mon "grand" garçon

- L'envie d'un 2ème enfant exaucée (un petit loulou qui devrait arriver début Juin)

- Arômes, notre boutique de thé & café ouverte fin septembre

 DistributeursRayon_objets Sac_et_toiles(Arômes, 15 rue bichat, 01000 Bourg-en-Bresse)

- Mais aussi une entrée dans le club des trentenaires en Octobre.

Si ce n'est pas ce qu'on appelle passer un cap...


VOUS me manquez...

(Un grand Merci à toutes celles qui ont pris de mes nouvelles par mail)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh trop cool enfin des trucs chouettes qui ouvrent à Bourg...............alors à très bientôt dans ta boutiquette.......
L
Que de chouettes nouvelles!<br /> La boutique a l'air super jolie, bravo!
C
Trop contente d'avoir de tes nouvelles et heureuse<br /> d'apprendre la future naissance d'un second petit garçon !<br /> Je te souhaite pleins de bonnes choses dans toutes tes entreprises et que du bonheur.<br /> Enormes bisous.<br /> Chloro/Martine
F
je suis tres contente pour toi !!!! et j'adore ton joli blog ...... *<br /> boussaaaaaa
Publicité