750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YUM !
22 mars 2008

Yum a 1 an!

Déjà un an!

DSCN0603

Que de découvertes culinaires depuis, d'essais (plus ou moins réussis),...le temps passe si vite!

Et puis il y a eu la naissance de mon petit bout entre temps, je n'ai donc pas poster énormément mais je compte bien me rattraper l'année à venir.

Alors merci à toutes et à tous pour vos visites, vos commentaires mais aussi pour vos blogs et tous les cadeaux qu'ils renferment, je suis heureuse de faire partie de cette communauté qu'est la blogosphère culinaire!

Bonne journée.

Amicalement vôtre.

Amandine.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
waaaaaaaaaaw j'adore les tiramisus le tien me donne envie d'en gouter.
M
Un an et je ne connaissais pas ton bout de cuisine virtuel! Je loupe des choses, quand même! merci de ton commentaire chez moi, bonne journée miss!
J
Bon anniversaire à ton blog!
S
Bon blog anniversaire :)
N
Je ne connaissais pas ton blog car le "notre" est encore plus jeune que le tien mais je lui souhaite un très bon anniversaire :)
Publicité